Chine bride de câble métallique fabricant
Contactez nous

ContPerson : Rocky Yao

Numéro de téléphone : +8613801785300

WhatsApp : +8613801785300

Free call
LKING STEEL LIMITED

Câbles métalliques et vitesses de levage fournisseurs à travers le monde depuis 1976.

Fiable au noyau !

  • LKING STEEL LIMITED
  • LKING STEEL LIMITED
  • LKING STEEL LIMITED
  • LKING STEEL LIMITED
  • LKING STEEL LIMITED
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Exportateur
Marque: LKS Nombre d'employés: 100~150
Chiffre d'affaires: année de création: 1976
Export pc: 60% - 70%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

 

Chine LKING STEEL LIMITED Profil de la société 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est le but du câble métallique de LKS pour fournir les produits manufacturés de calage et un matériel qui competitivement ont le prix indiqué et sont livrés à l'heure avec les défauts zéro à la qualité et aux taux de disponibilité qui sont compatibles aux attentes de nos clients. Nous comprenons entièrement que cela faire ainsi est de bonnes affaires. Le succès du câble métallique de LKS dépend de notre engagement pour associer la participation, l'amélioration continuelle, et les buts de rendement de l'entreprise améliorés.

LKS a l'expérience riche à la fabrication, concevant, câble métallique fournisseur, bride de câble métallique, ensembles de câble métallique. Nous avons les usines de câble métallique de grand diamètre, le câble métallique moyen de diamètre, et les usines minimum de câble métallique de diamètre. Notre société peut fabriquer le câble métallique des normes selon de GB/T20118-2006 (câble métallique ordinaire de but), de GB/T8918-2006 (câble métallique important de but), de GB/T20067-2006 (grand câble métallique de diamètre) etc. Chinois. En attendant, nous pouvons fabriquer selon l'OIN, le DIN, les BS, l'api, l'ASTM, le JIS et etc.

 

Les produits incluent le câble métallique de contact de câble métallique, câble métallique anti-rotatif de fils multicouche, câble métallique compact de contact de fil, câble métallique triangulaire de fil, corde remplie par plastique de fil d'acier, forgeant le câble métallique, corde de fil d'acier pour construire un pont, corde de fil d'acier et ainsi de suite. Elle peut être très utilisée dans l'exploitation de gisement de pétrole et de gaz de terre, l'exploitation de gisement de pétrole marin et de gaz, l'exploitation d'exploitation à ciel ouvert et l'extraction au fond. Beaucoup d'industries telles que des grues et toutes sortes de machines de construction, ports et métallurgie, pont et construction, ingénierie en mer et construction navale. En outre, l'acier de mur peut également adapter des produits de fil d'acier de qualité, des garnitures de câble métallique, et le calage aux besoins du client de câble métallique selon les exigences des clients.

 


LIMITÉ EN ACIER de LKING a une équipe de production professionnelle et de service technique. Tous les employés prennent la « qualité d'abord, client d'abord » comme but, ne laissez jamais ne vont d'aucun détail, et n'ignorent jamais aucune faille. Nous tâcherons de fournir les produits de haute qualité de câble métallique et le service à la clientèle professionnel à tous les clients.

Histoire

Notre histoire

 
 
 
 

Fondé en 1976

LIMITÉ EN ACIER de LKING a été établi en 1976. Situé dans Shaghai, la Chine.
 
 

1998-01-05

À la crête de la récession les re-marques de société comme LIMITÉ EN ACIER de LKING, investit les presses, en tournoyant et des machines d'essai et développe une gamme du câble métallique de haute qualité Assemblies&Slings.
 
1999-07-09 accréditation de qualité
LKS vont bien au premier fournisseur totalement indépendant de câble métallique de la Chine pour réaliser l'accréditation de qualité de charbonnage identifiant l'éthos fort de qualité tenu par ses propriétaires.
 
 

Deuxième factory-2001

Davantage de croissance a montré du doigt avec un besoin de moderniser. Jason Yao est nommé construction de directeur général et de LKS une nouvelle usine dans Nantong, pour améliorer plus loin les processus et la qualité maufacturing. La production du câble métallique de plus grand diamètre est augmentée et reste une spécialité aujourd'hui.
 
 

Accréditation de la qualité ISO9001 - 2002

Travaillant étroitement avec CQC, LKS réalisent une autre étape importante reflétant leur « engagement à la qualité » en réalisant avec succès ISO9001 à la première tentative.
 
 

LKS disparaît global - 2003

LKS commencent à exporter dans le monde entier et lkingroup.co est lancé. Aujourd'hui nous exportons régulièrement vers tous les continents de façon régulière avec des produits de LKS atteignant 20 pays d'ici 2006.
 
Nous avons besoin de plus d'espace, encore ! - 2005
LKS double dans la taille en assurant les lieux contigus dans Nantong pour couvrir 75 000 sq/ft aussi bien qu'en fixant une installation distincte de stockage de 30 000 pieds carrés également située dans Nantong.
 
 

Valeurs de société - 2011

Travaillant étroitement avec les employés, LKS développe un ensemble de valeurs de société basées sur le but de créer une société véritablement grande, pour traiter et pour travailler pour.
 
LKS se développe toujours - 2016
But de LKS à être un fournisseur de grande valeur à nos clients et employés avec la qualité et innovation au coeur de tout ce nous faisons. Aujourd'hui nous avons 155 grandes personnes (et le compte), 5 valeurs principales, 4 millions de visiteurs de site Web et de 1,000's uniques des clients satisfaisants dans le monde entier.
 
 
 

Une coopération plus globale est actuelle

Jusqu'à présent, nous avons des ventes et entretenons des bureaux, et des distributeurs dans plus de 60 pays, de plus en plus efficaces

 

le service sera fourni aux clients locaux.

Service

Les services de LKS fournissent l'appui opérationnel expert pour vous aider à obtenir la représentation optima de vos câbles métalliques. Nos techniciens et ingénieurs en fil de fer fortement compétents offrent des services flexibles pour adapter à vos besoins.

 

Inclusion mais pas toutes :

• Solutions totales de câble métallique
• Inspection de câble métallique 
• Installation et corde commissionnant des services de surveillance
• Câble métallique épissant, se réunissant, calant et service d'arrêt
• Services de lubrification et de protection contre la corrosion de pression de câble métallique

 

Formation

Un accident grave peut être provoqué par l'installation inexacte d'un câble métallique, nous établissons également les programmes de formation travaillés pour répondre aux besoins spécifiques de client ou pour accomplir le couvert de cours de gestion de câble métallique ;

• Examen
• Lubrification et protection contre la corrosion
• Installation
• Arrêt

 

Sélection et spécifications

Nous aidons des ingénieurs et des chefs de projet rapidement à identifier des conditions de câble métallique et à choisir la conception et la construction optimas pour le chaque des applications.

Stockage et transport

Notre capacité de production est le diamètre 2000tons mensuel de 0.6mm à 120mm.And que nous stockons également beaucoup de genres de câble métallique ordinaire pour vous. Une fois que vous confirmez l'ordre, nous pouvons envoyer votre câble métallique au port de Changhaï d'ici 2 heures.

Installation

Nous offrons avéré que les procédures et la consultation experte pour assurer l'installation de votre câble métallique est bonne première fois, chaque fois. Nos techniciens qualifiés peuvent aider avec tous les aspects d'installation de câble métallique comprenant épisser et socketing.

Entretien

Nos paquets d'entretien incluent le câble métallique ; revêtement de réparation, de re-épissure, de lubrification et de protection contre la corrosion d'arrêt. Nous employons les systèmes de lubrification conçus par but et les lubrifiants spécifiquement formulés et véritables de LKS pour maintenir votre câble métallique en état maximal.

Inspection et examen

Nos techniciens fortement qualifiés préparent des rapports pour des buts statutaires et fournissent des recommandations basées sur l'inspection visuelle et l'examen non destructif (NDE) pour fournir l'information de clients essentielle à prendre une décision au sujet de si un câble métallique est adapté pour l'usage continu, a besoin davantage de d'essai, ou devrait être retirés.

Essai de tension

Nous pouvons vérifier le chargement de rupture des cordes en service de l'essai de tension d'échantillon complet ou d'un agrégat de différents essais de fil.

Conseils sur l'écart et le retour

Si établissant des critères périodiques d'écart ou évaluant un câble métallique contre des standards de l'industrie, nos ingénieurs peuvent vous aider à prendre la bonne décision. La combinaison des résultats d'inspection avec la connaissance étendue d'application nous permet de donner le retour de courrier-retraite pour améliorer la représentation par l'intermédiaire de la modification de la conception et de la construction de câble métallique.

Gestion des registres de corde

Le maintien de l'histoire de service de la corde est impératif à son sûr et opération efficace, nous pouvons vous aider à contrôler l'administration des câbles métalliques et à fournir une source facilement accessible et fiable des disques d'entretien.

 

Notre équipe

 

Les gens qui contesteront la norme, et sont techniquement astucieux. Dans l'échange nous pouvons offrir des accomplissements fortement rewarding : des riches divers et provocants de carrière avec des occasions passionnantes, y compris le potentiel de voyager internationalement.


À LKS, NON SEULEMENT les câbles métalliques de fabrication, mais fournissent également les solutions de levage idéales, offrant tous les styles des brides, ponts roulants, grues et dispositifs de levage machinés. Nous fournissons également la formation, l'inspection de dans-champ et les services des réparations qui soutiennent nos produits. Certains des segments de marché principaux que nous servons sont en acier, construction, énergie, véhicule et biens durables, construction navale/réparation et exploitation.

 

  • Paul Lloyd

  • Marakrushi Krishna

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Wire Rope Sling manufacturer
Contact Us

Contact Person : Rocky Yao

Phone Number : +8613801785300

WhatsApp : +8613801785300

Free call
LKING STEEL LIMITED

Supplying wire ropes and lifting gears across the world since 1976.

Reliable to the core!

  • LKING STEEL LIMITED
  • LKING STEEL LIMITED
  • LKING STEEL LIMITED
  • LKING STEEL LIMITED
  • LKING STEEL LIMITED
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Exporter
Brands: LKS No. of Employees: 100~150
Annual Sales: Year Established: 1976
Export p.c: 60% - 70%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

 

China LKING STEEL LIMITED company profile 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

It is the goal of LKS Wire Rope to provide manufactured rigging products and hardware which are competitively priced and delivered on time with zero defects at quality and service levels that are consistent with the expectations of our customers. We fully understand that to do so is good business. The success of LKS Wire Rope depends on our commitment to associate involvement, continual improvement, and improved business performance goals.

LKS has the rich experience in manufacturing, designing, supplying Wire Rope, Wire Rope Sling, Wire Rope assemblies. We have the large diameter wire rope plants, medium diameter wire rope, and minimum diameter wire rope plants. Our company can manufacture the wire rope according to GB/T20118-2006(Ordinary purpose Wire Rope), GB/T8918-2006(Important purpose Wire Rope), GB/T20067-2006(Big Diameter Wire Rope) etc Chinese Standards. Meanwhile, we can manufacture according to ISO, DIN, BS, API, ASTM, JIS and ETC

 

The products include wire rope contact wire rope, multilayer strands anti-rotating wire rope, compacted strand contact wire rope, triangular strand wire rope, plastic filled steel wire rope, forging wire rope, steel wire rope for building a bridge, steel wire rope and so on. It can be widely used in land oil and gas field mining, offshore oil and gas field mining, open pit mining and underground mining. Many industries such as cranes and all kinds of construction machinery, ports and metallurgy, bridge and construction, offshore engineering and shipbuilding. In addition, wall steel can also customize quality steel wire products, wire rope fittings, and wire rope rigging as required by customers.

 


LKING STEEL LIMITED  has a professional production and technical service team. All employees take the "quality first, customer first" as the purpose, never let go of any details, and never ignore any flaws. We will strive to provide high-quality wire rope products and professional customer service to all customers.

History

Our history

 
 
 
 

Founded in 1976

LKING STEEL LIMITED was established in 1976.Located in Shaghai,China.
 
 

1998-01-05

At the peak of the recession the company re-brands as LKING STEEL LIMITED, invests in presses, reeling and testing machines and develops a range of high quality Wire Rope Assemblies&Slings.
 
1999-07-09 Quality Accreditation
LKS become the first totally independent China wire rope supplier to achieve Coal mining quality accreditation recognising the strong quality ethos held by its owners.
 
 

Second factory-2001

Further growth beckoned along with a need to modernise. Jason Yao is appointed Managing Director and LKS build a new factory in Nantong, to further improve the maufacturing processes and quality. Production of larger diameter wire rope is increased and remains a speciality today.
 
 

ISO9001 Quality Accreditation - 2002

Working closely with CQC, LKS achieve another milestone reflecting their “commitment to quality” by successfully achieving ISO9001 at the first attempt.
 
 

LKS Goes Global - 2003

LKS begin exporting worldwide and lkingroup.co is launched. Today we regularly export to all continents on a regular basis with LKS products reaching 20 countries by 2006.
 
We Need More Space, Again! - 2005
LKS doubles in size by taking over the adjoining premise in Nantong to cover 75,000 sq/ft as well as securing a separate 30,000 sq ft storage facility also located in Nantong.
 
 

Company Values - 2011

Working closely with the employees, LKS develops a set of company values based upon the aim of creating a truly great company, both to deal with and to work for.
 
LKS is Still Growing - 2016
LKS aim to be a supplier of great value to our customers and employees with quality and innovation at the heart of everything we do. Today we have 155 great people (and counting), 5 key values, 4 million unique website visitors and 1,000’s of satisfied customers worldwide.
 
 
 

More global cooperation is ongoing

Up to now, we have sales and service offices, and distributors in over 60 countries, more and more effective

 

service will be supplied to local customers.

Service

LKS Services provide expert operational support to help you get the optimum performance from your wire ropes. Our highly competent  wirerope technicians and engineers offer flexible services to suit your needs.

 

Including but not all:

• Total Wire Rope Solutions
• Wire Rope Inspection 
• Installation & Rope Commissioning Supervision Services
• Wire Rope Splicing,Assembling,Rigging and Termination Services
• Wire Rope Pressure Lubrication & Corrosion Protection Services

 

Training

A serious accident can be caused by the improper installation of a wire rope, we also build tailored training packages to meet specific customer needs or complete wire rope management courses covering;

• Examination
• Lubrication & Corrosion Protection
• Installation
• Termination

 

Selection and Specification

We help engineers and project managers quickly identify wire rope requirements and select the optimum design and construction for each applications.

Storage and Transport

Our production ability is 2000tons monthly diameter from 0.6mm to 120mm.And we also stock many kinds of ordinary wire rope for you.Once you confirm the order,we can send your wire rope to Shanghai Port Within 2 hours.

Installation

We offer proven procedures and expert consultancy to ensure the installation of your wire rope is right first time, every time. Our skilled technicians can help with all aspects of wire rope installation including splicing and socketing.

Maintenance

Our  maintenance packages include wire rope; termination repair, re-splicing, lubrication and corrosion protection coating. We use purpose designed lubrication systems and specifically formulated, genuine LKS lubricants to keep your wire rope in peak condition.

Inspection and Examination

Our highly trained technicians prepare reports for statutory purposes and provide recommendations based on visual inspection and Non-Destructive Examination (NDE) to give customers information vital to making a decision about whether a wire rope is fit for continued use, needs further testing, or should be retired.

Tensile Testing

We can verify the breaking loading of ropes in service from complete sample tensile testing or from an aggregate of individual wire tests.

Guidance on Discard & Feedback

Whether establishing periodic discard criteria or assessing a wire rope against industry standards, our engineers can help you make the right decision. Combining inspection results with extensive application knowledge allows us to give post-retirement feedback to improve performance via modification of wire rope design and construction.

Rope Record Management

Maintaining the service history of rope is imperative to its safe and effective operation, we can help you manage the administration of wire ropes and provide an easily accessible and reliable source of maintenance records.

 

Our Team

 

People who will challenge the norm, and are technically astute. In exchange we can offer highly rewarding fulfilments: a varied and challenging career rich with exciting opportunities, including the potential to travel internationally.


At LKS, NOT ONLY manufacture wire ropes,but also provide ideal lifting solutions, offering all styles of slings, overhead cranes, hoists and engineered lifting devices. We also provide training, in-field inspection and repair services that support our products. Some of the major market segments we serve are Steel, Construction, Energy, Vehicle and Durable Goods, Ship Building / Repair and Mining..

 

  • Paul Lloyd

  • Marakrushi Krishna

Get in touch with us

Enter Your Message